Une erreur est survenue

Une erreur est survenue

Vous êtes ici : Chercheurs / Dépôt de candidature

Dépôt de candidature

 

Mandat de recherche fondamentale à temps plein

Le Fonds Erasme attribue des mandats de recherche d'un an à des médecins post-gradués ou résidents afin qu’ils soient libérés de toutes les tâches cliniques, y compris les gardes, et puissent se consacrer pleinement à une activité de recherche fondamentale.

Les candidats peuvent avoir bénéficié précédemment d'un mandat de recherche soutenu par une autre institution. Ce mandat temps plein est renouvelable une fois.

Le projet de recherche proposé par le candidat doit être réalisé sous la responsabilité de deux promoteurs maximum reconnus par l'Université libre de Bruxelles. Un des promoteurs doit être Chef de Clinique ou Chef de Service à l’hôpital Erasme. 

Les candidats doivent déposer simultanément leur candidature au FNRS.

 

Mandat de recherche fondamentale à mi-temps

Le Fonds Erasme pour la Recherche Médicale attribue des mandats de recherche à mi-temps destinés à des médecins spécialistes sous contrat d’emploi à plein temps à l’Hôpital Erasme et ayant fait la preuve antérieurement de leurs qualités de chercheur, afin de leur permettre de poursuivre des travaux de recherche utiles à l’Institution tout en conservant une activité clinique.

Ce mandat de recherche à mi-temps est renouvelable une fois.

 

Mandat de recherche fondamentale à mi-temps AVEC THESE

Le Fonds Erasme attribue des mandats de recherche à mi-temps destinés à des médecins résidents ou résidents séniors, sous contrat d’emploi à plein temps à l’Hôpital Erasme, titulaires d'un diplôme de docteur en sciences médicales obtenu après la défense avec succès d'une thèse de doctorat.  Ce mi-temps doit leur permettre de poursuivre des travaux de recherche fondamentale utiles à l’Institution tout en conservant une activité clinique. Les travaux de recherche doivent être dans la stricte continuité de ceux qui ont mené à la thèse.

Ce mandat de recherche à mi-temps n'est PAS renouvelable.

 

Mandat de recherche clinique à mi-temps

Le Fonds Erasme attribue des mandats de recherche à mi-temps destinés à des médecins résidents ou résidents séniors, sous contrat d’emploi à plein temps à l’Hôpital Erasme Ce mi-temps doit leur permettre de poursuivre des travaux de recherche clinique utiles à l’Institution.

Ce mandat de recherche clinique à mi-temps n'est PAS renouvelable.