Une erreur est survenue

Une erreur est survenue

Vous êtes ici : Dépot de candidature / Mandats de recherche / Mandat de recherche fondamentale à mi-temps

Mandat de recherche fondamentale à mi-temps

Mandat de recherche fondamentale à mi-temps

 

MI-TEMPS SANS THESE

Le Fonds Erasme attribue des mandats de recherche à mi-temps à des médecins candidats spécialistes, assistants spécialistes, résidents (seniors) ou praticiens hospitaliers universitaires qui ont prouvé leurs qualités de chercheur en ayant exercé antérieurement une activité de recherche à plein temps, pendant une année au moins, financée par le Fonds Erasme ou par un autre organisme.

Le candidat doit avoir publié un article en premier auteur ou senior auteur dans une revue internationale.

Ce mandat mi-temps est renouvelable une fois.

Le projet de recherche proposé par le candidat doit être réalisé sous la responsabilité de deux promoteurs maximum reconnus par l'Université libre de Bruxelles. Au moins un des promoteurs doit être Chef de Clinique, Professeur associé, Professeur, Directeur de Clinique ou Chef/Directeur de Service à l’Hôpital Erasme et être porteur d'une thèse de doctorat.

Lire le règlement Déposer sa candidature

 




MI-TEMPS AVEC THESE

Ceux-ci s'adressent à des médecins (résidents, résidents seniors ou professeur associé) titulaires d'une thèse de doctorat, au plus tôt trois ans avant la candidature, pour autant que les travaux de recherche soient dans la stricte continuité de ceux qui ont mené à la thèse.

Lire le règlementDéposer sa candidature