Une erreur est survenue

Une erreur est survenue

Vous êtes ici : Dépot de candidature / Mandats de recherche / Mandat de recherche fondamentale à temps plein

Mandat de recherche fondamentale à temps plein


Mandat de recherche fondamentale à temps plein

Le Fonds Erasme attribue des mandats de recherche d'un an à des médecins afin qu’ils soient libérés de toutes les tâches cliniques, y compris les gardes, et puissent se consacrer pleinement à une activité de recherche fondamentale.

Les candidats peuvent avoir bénéficié précédemment d'un ou de plusieurs mandats de recherche soutenus par une autre institution. Ce mandat temps plein est renouvelable une fois.

Le projet de recherche proposé par le candidat doit être réalisé sous la responsabilité de deux promoteurs maximum reconnus par l'Université libre de Bruxelles. Au moins un des promoteurs doit être Chef de Clinique, Professeur associé, Professeur, Directeur de Clinique ou Chef/Directeur de Service à l’Hôpital Erasme et être porteur d'une thèse de doctorat.

Les candidats doivent déposer simultanément leur candidature au FNRS.

Lire le règlementDéposer sa candidature



POUR LES ASPIRANTS CANDIDATS SPECIALISTES OU LES CANDIDATS SPECIALISTES

Les aspirants candidats spécialistes et les candidats spécialistes qui postulent pour ce mandat temps plein signeront un contrat d'emploi ULB en tant que "Chercheur Fonds Erasme" (engagement de personnel sur fonds extérieurs) et recevront un salaire et non pas une bourse. Nous attirons votre attention sur le fait que ceci peut avoir un impact si vous postulez ultérieurement pour une bourse dans une autre institution (Belgian Kids Fund par exemple).

Lire le règlement spécifique Déposer sa candidature